Deutsch-französische Personalsuche und Stellenanzeigen

autobiz

Créée en 2004, autobiz est une start-up innovante, leader sur le marché de la cotation automobile. L’analyse des données « big data » lui a permis de mettre en place une gamme d’outils internationaux pour développer le business VO (véhicule d’occasion) des professionnels de la distribution, de la location et de l’assurance automobile. Elle se positionne également en pionnier de la reprise automobile via son site autobiz.fr, déclinée en Espagne et Italie.

Aujourd’hui basée à La Défense (92), autobiz dispose également de bureaux à Berlin, à Valence (Espagne) et Milan. Membre de la communauté BPI Excellence, elle consacre chaque année 15% de son chiffre d’affaires à la R&D. Elle intervient notamment dans l’élaboration de programmes prédictifs dans le domaine de la transaction automobile en collaboration avec le laboratoire SAMM (Université Paris-Sorbonne).

Début 2017, le groupe PSA a choisi d’entrer au capital d’autobiz avec une participation minoritaire. Cette décision stratégique fait d’autobiz un partenaire clé pour l’ambitieuse feuille de route « Push-to-pass » du groupe PSA, qui prévoit notamment un doublement de ses ventes mondiales de véhicules d’occasion à l’horizon 2020. autobiz et ses équipes sont pleinement associés à la réussite de cet objectif.